Avertir le modérateur

15/07/2008

banque, actualite, defense consommateurs, banques

1478062027.jpg

 

 

 

Mesdames, Messieurs les banquiers ....

Vous qui par nature êtes censés représenter l'emblématique exemple d'intégrité collant à l'image des banques comme la glue colle au papier..

...Lorsqu'une association comme l'Acabe vous contacte afin de vous signaler des anomalies dans la gestion de dossiers, ce genre d'erreurs qui collent elles aussi à l'être humain comme la fameuse glue...

.. Du haut de votre humanité et de votre professionnalisme tous deux par nature faillibles, prenez au moins la peine de répondre à nos courriers sans attendre la relance, le recommandé, ces courriers qui sont le simple signalement d'erreurs, voire d'abus de vos services. Collez vous-y comme la fameuse glu, dont nous réhaussons la célébrité à travers ce texte.

En ne daignant pas répondre à une erreur évidente induisant pourtant souvent de vraies conséquences préjudiciables pour vos clients.. vous fuyez à votre mission, vous collez une image négative à votre établissement, et vous vous engluez... ce qui est dommage, préjudiciable, grave, et démontre un manque évident de responsabilité. La justice ne vous fait pas peur et avez du mal à vous soumettre à l'application de ses jugements.

Si l'humour était de mise, nous nous permettrions de dire qu'en agissant ainsi vous mériteriez une colle !

L'Acabe une association qui colle à son époque !

Cordialement vôtre..

Jean Dubois

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu